Challenge BP CAPITAL BONUS « TOP BONUS » : NSIA Vie Assurance et la Banque populaire récompensent les meilleurs vendeurs et les meilleures agences

0
855

Le siège de NSIA vie assurance a abrité le vendredi 13 Mai 2022, une cérémonie de reconnaissance du mérite à travers la célébration des meilleurs vendeurs et des meilleures agences du challenge BP capital bonus « TOP BONUS ».  

Mme Moro, de la Banque populaire a situé le cadre et l’enjeu de cette cérémonie. « Nous allons récompenser les 3 meilleurs vendeurs, 3 meilleures agences, les résultats attendus du challenge étaient de 5000 contrats, nous en avons réalisé 2300 soit 46 %. Nous pouvons nous féliciter, ce n’est pas rien », a-t-elle renchéri. 

Mme Moro de la Banque Populaire

Trois meilleurs vendeurs ont été sélectionnés sur la base de la réalisation d’au moins 100 à 200 contrats. Le premier prix est revenu à Amoikon Sonia de l’agence d’Akoupé avec 281 contrats, elle remporte la somme de 250 000 FCFA en plus d’un bonus de 214 000 FCFA , offert par NSIA vie assurance. Elle s’est aussi adjugé le prix spécial « Issa Fadiga », Directeur général de la Banque populaire, doté d’un billet d’avion pour Dubaï. La super lauréate a promis faire encore mieux. « En 2022, envoyez-moi à Abidjan, je fais 500 contrats », a-t-elle martelé.

Le prix du deuxième meilleur vendeur a été obtenu par Mme Brito Christelle Manuella de l’agence BANCASSURANCE avec la réalisation de 134 contrats. Ce qui lui a permis de repartir avec la somme de 100 000 FCFA.

Le troisième prix de cette catégorie d’une valeur de 75 000 FCFA est revenu à Mme Kra Josiane Nicole, de l’agence de Treichville avec la réalisation de 102 contrats. 

Le représentant de la gagnante et M. Gauze de NSIA Vie Assurance

Les trois meilleures agences dans le cadre de ce challenge ont également été récompensées. Celle d’Akoupé avec 281 contrats, soit 207 %, a raflé le premier prix doté d’un montant de 300 000 FCFA. L’agence d’Abobo s’est adjugé la deuxième place avec une réalisation de 129 contrats, soit un taux de 198 % et 200 000 FCFA en guise de récompense. L’agence de Williamsville est sur la troisième marche du podium avec la réalisation de 95 contrats pour un taux de 146 %, et une récompense de 100 000 FCFA. 

M. Doukouré Ismaël, Directeur des particuliers et professionnels à la Banque populaire, a remercié ses équipes et galvanisé les uns et les autres à redoubler d’efforts pour la réussite et la pérennisation du produit. « Merci de motiver les équipes et de permettre aux agents de se challenger, vendez encore mieux, nous avons de bons partenaires. Je suis content et satisfait ! J’espère qu’il y aura d’autres agences qui vont remporter les prix ». 

M. Doukouré Ismaël, Directeur des particuliers et professionnels à la Banque populaire

Mme Tuan, représentante de M. Issa Fadiga, DG de la Banque populaire a tenu à décerner une mention spéciale à la gent féminine en félicitant toutes les femmes de la Banque populaire.

Rachelle SEKONGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici