3e Apéro du banquier :  Le marché financier au cœur des échanges

0
225

L’association des jeunes cadres de banques, dénommée « Young Bankers Club » organise le vendredi 19 mai 2023 à partir de 18h, à l’Ivoire Trade Center (ITC) la troisième édition de l’apéro du banquier. Cet évènement qui se veut un cadre convivial d’échange et d’ouverture portera sur le thème « Le banquier et le Marché financier : Comprendre les instruments et leurs mécanismes ».

Ce thème sera débattu par des experts que sont M. José-Félix DIE, Directeur Général chez Société Générale Capital Asset Management West Africa, Mme Eliane Alangba, Directrice Générale chez BOA Capital Securities et M. Brice Kouao, Fondateur de l’Ecole de la Bourse.

Rappelons que, la deuxième édition de l’apéro du banquier, qui s’est tenu le 10 mars dernier a porté sur le thème « L’évolution des femmes dans le secteur bancaire et financier : carrière et équilibre de vie ». 

Young Bankers Club est une association lancée en 2020 qui rassemble des personnes physiques professionnelles du secteur bancaire et dont la devise est : « Ensemble pour un leadership de qualité, au service du développement de l’Afrique ».

Jémima Orou