SAAR Assurances Côte d’ivoire offre une couverture illimitée avec Saar Santé Confort

0
2018
credit photo SAAR Assurances
La compagnie d’assurances SAAR Côte d’Ivoire a procédé  ce jeudi 28 septembre, à Abidjan au lancement de sa nouvelle offre dénommée « SAAR SANTE CONFORT ». Une assurance santé individuelle, donnant  accès à une couverture illimitée.



« L’un des défis principaux du Groupe SAAR est de répondre efficacement aux besoins du marché de l’assurance en Afrique en créant des produits sur mesure adaptés à cet environnement.», a déclaré Tétiali Fructueux, directeur général de SAAR ASSURANCES.
L’objectif donc de la compagnie  se décline en trois points. Hisser la compagnie aux standards internationaux de l’assurance en tenant compte des spécificités africaines. SAAR veut également  offrir des solutions adaptées aux besoins de ses assurés et surtout participer efficacement au développement du continent.
 
Ainsi, est née l’idée de SAAR Santé Confort, créé en partenariat avec la Clinique Universitaire de Navarre en Espagne. Ce produit permet de souscrire à une seule assurance santé individuelle, donnant  accès à une couverture illimitée y compris les frais de voyage à partir de 97.500 Fcfa.
Concrètement, à partir de 97.500Fcfa de cotisation  par an, vous pouvez vous faire soigner ou hospitaliser à la Clinique Universitaire de Navarre en Espagne.  Vous bénéficierez d’une prise en charge complète y compris l’hébergement ainsi que le billet d’avion. Ce produit est ouvert à toute personne morale ou physique âgée au plus de 65 ans au moment de la souscription.
 
Pour rappel, SAAR Assurances créée le 27 novembre 1990, compte aujourd’hui 11 filiales implantées dans 9 pays du continent africain dont la Côte d’Ivoire.
 
Viviane YOBOUE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici