Plus de 10 milliards FCFA de chiffre d’affaires pour Atlantique Assurances Côte d’Ivoire en 2016

0
1785
Atlantique Assurances Côte d’Ivoire (AACI), filiale du Groupe banque centrale populaire du Maroc, a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 10 milliards FCFA en 2016. L’information a été donnée ce vendredi 03 novembre à Abidjan (Côte d’Ivoire) lors du lancement de l’offre « Assist’auto plus »  de la compagnie.

 
Atlantique Assurances (AACI),   fait partie des principales compagnies de la Côte d’Ivoire, selon ses dirigeants. La compagnie « a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de plus de 10 milliards et se classe 6è sur les 18 acteurs du marché » a déclaré  Adama Soulama, Directeur commercial
Cette soirée qui célébrait l’ouverture d’une  « Agence Directe » au Plateau, le quartier administratif et des affaires d’Abidjan, a été également le lancement d’un nouveau produit « Assist’auto plus ».
L’offre « Assist’auto plus » est un contrat  par lequel la Compagnie s’engage à fournir des prestations d’assistance sous forme d’aide matérielle et logistique en cas d’accident ou de panne immobilisant le véhicule. Il s’agit notamment de l’aide au constat en cas d’accident, du remorquage et de la mise à disposition d’un véhicule de remplacement.
 
Par ailleurs, trois trophées ont été décernés par Atlantique assurances et sa consœur Banque atlantique. Ces trophées ont récompensés les entreprises faisant preuve de fidélité, clientes à la fois de la Compagnie d’assurances et de la banque. Ainsi que celles sollicitant régulièrement l’accompagnement du Groupe  dans le cadre de leur stratégie financière afin de soutenir leur plan de développement.
Cette cérémonie s’est déroulée en présence du Directeur général d’Atlantic Business International, Habib Koné et du Président du Conseil d’administration d’Atlantique Assurances, Amadou Ouattara.  La Directrice générale d’Atlantique Assurances Rosalie Logon était également présente.
Atlantique Assurances Côte d’Ivoire, filiale du Groupe Banque Centrale Populaire, est une compagnie d’assurances créée en 2006. Elle offre à sa clientèle des produits « non vie » afin de se prémunir notamment de l’Incendie, l’Accident et les Risques Divers (IARD).
 
Viviane YOBOUE  avec Apanews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici