Ghana : GCB Bank va s'étendre à d'autres pays d'Afrique de l'Ouest

0
468

La banque GCB bank du Ghana va étendre ses activités dans les pays de l’Afrique de l’Ouest. Elle compte commencer par les pays anglophones de la sous- région. L’information et donnée par Ray Sowah, Directeur Général de la GCB Bank cité par la presse locale le 29 mai 2019.

« Nous examinons la sous-région. Nous avons un programme de déploiement dans divers pays et nous le poursuivons», a revelé, le directeur général de GCB Bank, Anselm Ransford Adzetey Sowah, selon  la presse Ghanéenne.

Par ailleurs, une déclaration de la Banque à la presse locale Ghana a indiqué que celle-ci envisageait également, avec un partenaire étranger, de créer une coentreprise pour fournir des produits d’assurance aux Ghanéens.

Pour rappel, appelé auparavant Ghana Commercial Bank, la  GCB Bank Limited , est la deuxième banque du Ghana en termes de bénéfice net et d’actif total agréée par Bank of Ghana , l’organisme national de réglementation bancaire. La banque exerce des activités de services bancaires aux particuliers et aux entreprises et de trésorerie au Ghana. La société propose des comptes courants et des comptes d’épargne, d’autres dépôts, ainsi que des comptes commerciaux et de devises; prêts personnels et découverts, et prêts à court et moyen terme. Elle fournit également des solutions pour les PME.

Meliane Nomel,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici