Kenya : l’assureur Britam Holdings nomme un PCA intérimaire

0
411

Le groupe d’assurance Britam Holdings a nommé Mohamed Said Karama comme président du conseil d’administration (PCA) par intérim pour remplacer Walter Andrew Hollas, qui a pris sa retraite. 

« Le Conseil se félicite de la nomination de M. Karama et espère pouvoir bénéficier de son leadership, de ses compétences, de ses connaissances et de son expérience », a déclaré Britam dans un communiqué publié mardi 2 février 2021.  C’est en avril 2017 que le nouveau promu a rejoint le conseil en tant qu’administrateur non exécutif indépendant.

Le responsable a siégé en tant que membre des comités d’investissements et de stratégie et d’audit. Spécialistes dans plusieurs domaines notamment en finance, M. Karama, a travaillé en collaboration avec PricewaterhouseCoopers (PwC) au Kenya et aux États-Unis.

Coté à la Bourse de Nairobi, le groupe est présent dans sept pays d’Afrique à savoir le Kenya, l’Ouganda, la Tanzanie, le Rwanda, le Soudan du Sud, le Mozambique et le Malawi. Britam Holding Plc propose des assurances-vie et générales en plus de la gestion d’actifs, de l’investissement immobilier et des investissements de portefeuille.

Avec FA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici