Guinée : NSIA Assurances lance la souscription d’assurances sur WhatsApp avec SONOYA

0
305
Maïmouna Barry Baldé, Directrice générale de NSIA Assurances Guinée

NSIA Assurances lance en Guinée un nouveau canal de distribution pour ses produits d’assurances automobile et voyages dénommé NSIA SONOYA disponible sur WhatsApp. En recourant par messages à la souscription sur NSIA SONOYA, les souscripteurs se verront livrer leurs contrats d’assurances directement chez eux.

Au-delà de cet avantage, NSIA Assurances Guinée compte également avec SONOYA accélérer le traitement des demandes de ses clients et faciliter les démarches de souscription. De plus, les clients pourront désormais régler leurs primes via le mobile money.

L’usage de WhatsApp par NSIA Assurances Guinée pour distribuer ses produits d’assurances témoigne de la volonté du Groupe d’être toujours à la pointe de la transformation digitale et de sa volonté d’innover en permanence dans ses outils de relations clients : « Aujourd’hui, la relation client est un enjeu majeur du secteur de l’assurance », explique Maïmouna Barry Baldé (photo), Directeur Général de NSIA Assurances Guinée. « La digitalisation des services et des processus d’assurance est un élément qui nous permet de nous distinguer de nos concurrents dans ce contexte sanitaire complexe. Nous invitons donc l’ensemble de la population à y souscrire pour une meilleure prise en charge de leurs besoins ».

Le Groupe NSIA est un Groupe de services financiers qui intègre des produits et services bancaires et d’assurances. Le Groupe NSIA, est fort de 3 Banques, 3 succursales bancaires, 21 Compagnies d’Assurances, 1 Société de Gestion et d’Intermédiation (SGI), 1 Société de Gestion des OPCVM, 1 société Immobilière, 1 société de courtage en réassurance, et 1 Fondation. Il compte plus de 2800 employés.

Avec Agence ECOFIN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici