Le Groupe Activa lance ses activités d’assurance vie en RDC

0
500

Premier assureur panafricain agréé en assurance sur le marché Congolais depuis 2019, le Groupe ACTIVA confirme ses ambitions pour ce pays en créant une deuxième société, Activa Vie RDC, qui vient d’être agréée par l’ARCA pour souscrire les risques liés aux décès, à l’épargne et à la capitalisation. L’entreprise démarre avec un capital social de 9 894 165$ USD entièrement libéré.

Le Groupe ACTIVA devient ainsi le premier panafricain à proposer un guichet unique pour Les besoins d’assurance vie et non-vie, souscrits et gérés par des professionnels de l’assurance reconnus sur tout le continent. Il s’appuie sur un réseau de filiales opérant dans 10 pays et de partenaires assureurs couvrant 49 pays à travers le Réseau GLOBUS.

La nouvelle compagnie d’assurance vie « Activa Vie RDC », dirigée par Vincent MWEPU MAKASA, dispose d’un plan de développement ambitieux dont l’objectif est de permettre aux Congolais de toutes couches sociales d’épargner pour leurs proches et prémunir ces derniers des risques de décès.

Avec FA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici