Rwanda : Equity Bank lance une nouvelle solution numérique

0
174
Equity possède des filiales bancaires au Kenya, au Rwanda, en Ouganda, au Soudan du Sud, en Tanzanie et en RDC.

Equity Bank Rwanda a procédé au lancement d’une nouvelle plate-forme numérique dénommée « EazzyFX » pour le règlement des transactions de change, apprend-on jeudi 3 juin 2021 de la presse locale rwandaise. Le «trading forex en ligne », permettra aux clients de convertir des devises sans avoir à se rendre physiquement dans les locaux de la Banque ou chez les agents de change.

Cette initiative entre dans le cadre de la nouvelle stratégie de numérisation de la banque mais également de la diversification des sources de revenus.

« Dans le monde d’aujourd’hui, les solutions bancaires numériques telles qu’EazzyFX se sont avérées être les solutions que nos clients recherchent pour aider leurs entreprises à devenir plus compétitives en réduisant le temps et la distance », a déclaré Hannington Namara, directeur général d’Equity Bank Rwanda.Le responsable a ajouté que la plateforme remplacera également le statut des taux de change dans Equity Bank, permettant aux clients d’accéder à des taux automatisés via leurs téléphones portables ou ordinateurs.

Filiale du groupe bancaire kényan Equity Group Holding, Equity Bank Rwanda compte 14 succursales avec un réseau de 21 guichets automatiques.

Avec FA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici