Cameroun : La fintech Ejara lève 2 millions de dollars pour dynamiser son offre de services financiers

La jeune entreprise Camerounaise de Fintech , vient de lever la somme de 2 millions de dollars pour imposer ses services et s’étendre à de nouveaux marchés.

0
197
Ejara Team

Ce financement permettra à la fintech de dynamiser son offre de services financiers, à travers sa plateforme qui propose l’achat, le transfert, la sauvegarde et l’épargne des actifs numériques en toute sécurité. A affirmé la startup.

« La transparence et la sécurité intégrées de la blockchain, combinées à la popularité des services bancaires mobiles en Afrique, m’ont fait comprendre qu’une plateforme d’investissement mobile basée sur la blockchain était la clé pour étendre l’inclusion financière », a expliqué Nelly Chatue-Diop, PDG d’Ejara.

Ejara est depuis quelque temps déjà en partenariat avec la société d’infrastructures de paiement en cryptomonnaie MoonPay. Cette collaboration permettra, selon la structure, à ses utilisateurs de la diaspora d’envoyer de l’argent à leurs amis et à leur famille en Afrique. Depuis le début de l’année 2021.

Ejara compte déjà plus de 8 000 utilisateurs originaires du Cameroun, de la Côte d’Ivoire, du Burkina Faso, du Mali, de la Guinée et du Sénégal, ainsi que des Africains francophones de la diaspora (Europe, Asie et États-Unis).

Meliane Nomel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici