Côte d’Ivoire : Wave lance le Paiement de réabonnement Startimes avec zero frais

La Fintech Wave s’inscrit dans une autre dimension de sa stratégie. Il est désormais possible d’effectuer son réabonnement du bouquet startimes via wave. L’annonce a été faite par la structure elle-même ce mercredi 01 décembre 2021 sur sa page Facebook.

0
389

« Désormais, vous pouvez payer votre réabonnement StarTimes SANS-FRAIS avec Wave ! » A-t-on pu lire sur la page Facebook de la structure financière ce mercredi 01 décembre 2021.

Pour le faire, il faudra que les utilisateurs de wave puissent mettre à jour l’application. Dès que la mise à jour de l’application est effectuée, l’onglet « Facture » apparait. L’utilisateur pourra ainsi faire son opération de réabonnement de son bouquet Startimes. En plus « sans frais ».

Avec cette nouvelle fonctonalité, la fintech Wave réponds ainsi aux exigences ou demandes de la population extenuée par la cherté des frais de paiement des factures déjà en vigueur avec les autres services de mobile money. Elle débute par Startimes mais ne compte pas s’arrêter là. La satisfaction de sa clientèle étant sa priorité.

Par ailleurs, le paiement de facture avec « zéro frais » rentre dans le cadre de la politique de 0 frais par la compagnie qui s’est révélée être une vraie bouffée de fraicheur pour les populations Africaine en matière de mobile money.

C’est d’ailleurs ce que a affirmé la CEO de Wave Sénégal, COURA SENE lors de la 3ème édition de l’Africa Fintech Forum : «  Notre business model est du très très gratuit. On ne paye pas pour retirer son argent » A-t-elle déclaré.

Wave  s’est installé en Côte d’Ivoire en 2021 dans un écosystème beaucoup mitigé par les frais de mobile money assez élevés. La structure devient donc le premier réseau de services financiers sans frais de gestion de compte, disponible instantanément et partout ! Sur un continent où plus de la moitié de la population n’a pas de compte bancaire.

Meliane Nomel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici