La 6e édition du SITIC Africa 2022 referme le rideau

0
190

La 6e édition du Salon International des Technologies de l’Information et de la Communication dédié à l’Afrique (SITIC) s’est tenu du 30 Mai au 1er Juin 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire.

Ce salon est un rendez-vous incontournable pour les leaders du secteur des TIC, les chefs d’entreprises africains, les professionnels de l’informatique ainsi que les décideurs, qui se sont rassemblés à Abidjan pour partager leurs expertises et savoir-faire et prendre part à plus de 1.000 réunions B2B (entre entreprises).   

Sous l’égide du Ministère de la communication et de l’Economie Numérique Ivoirien et du Ministère des Technologies de la Communication Tunisien, avec la participation de près de 10.000 investisseurs, chefs d’entreprises multinationales opérant sur le continent africain, hommes d’affaires, des représentants diplomatiques et gouvernementaux.

Quinze startups ainsi que des représentants d’entreprises des secteurs public et privé de la Tunisie étaient présents au SITIC Africa 2022. Les entreprises ivoiriennes aussi n’ont pas voulu se faire compter le salon.

IFG, Sopra hr SOFTWARE, Sopra Banking Software et BFI (experts des technologies financières), des sponsors de la renommée de l’évènement l’ont rehaussé davantage.

Rachelle SEKONGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici