YOUNG BANKERS CLUB : Des Awards pour les jeunes cadres de banque 

0
684
Des MEMBRES DE L'Association YOUNG BANKERS CLUB

Le Président, fondateur de l’association Young Bankers Club, M. Mian Yao Sylvain et son équipe ont officiellement annoncé, lors d’une conférence de presse le samedi 16 Juillet 2022, à l’hôtel pullman, la tenue de la Première édition des YOUNG BANKERS AWARDS prévu pour le 25 Mars 2023. 

M. Mian Yao Sylvain, Président, fondateur de l’association Young Bankers Club, et Commissaire général de YOUNG BANKERS AWARDS

Le Commissaire général, M. Mian a expliqué que « Young Bankers Awards » est un gala de distinction et de remise de prix initié par l’association pour mettre en lumière tous les métiers de la banque. Car, selon lui « le banquier est méconnu ou mal connu ». 

Cette cérémonie qui prône l’excellence est ouverte à tous les jeunes cadres de banque et seront en lice des banquiers de toute nationalité qui exercent dans les 30 établissements financiers sur le territoire ivoirien, à savoir 28 banques et 2 établissements de crédits. 

Différents prix seront décernés, à savoir des Trophées pour les lauréats de chaque catégorie, des prix spéciaux, des prix d’honneurs aux devanciers qui ont marqué le paysage bancaire en Côte d’Ivoire. 

Young Bankers Club est une association lancée en 2020 qui rassemble des personnes physiques professionnelles du secteur bancaire. 

Rachelle SEKONGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici