Cinquième édition des Awards du Financement : 3 institutions financières primées

0
279
PHOTO DE FAMILLE AVEC LES LAUREATS

La cinquième édition des Awards du Financement s’est tenue dans la soirée du jeudi 16 Février 2023, à la maison de l’entreprise-CGECI « patronat ivoirien ». Lors de celle-ci trois institutions financières ont été primés.

Ce sont pour le Prix de l’innovation du financement des pme, Crédit Access pour celui du meilleur système financier décentralisé, (SFD), Fin’Elle et pour la meilleure Banque pour le financement des PME, Ecobank.

FIN’ ELLE ET CREDIT ACCESS
M. Adama Coulibaly, Ministre de l’Economie et des Finances et Ecobank

Le parrain de la cérémonie, SEM. Patrick Achi a révélé que 600 pme ont été financés et a ajouté  » Je suis fière d’être le parrain de cette cinquième édition des Awards ».

SEM. Patrick Achi, Premier Ministre de la République de Côte d’Ivoire

Une remise des certificats aux institutions engagées a été faite, celles ci, ne ménagent aucun efforts dans l’accompagnement du mouvement. Ce sont le Mouvement des Petites et Moyennes Entreprises de Côte d’Ivoire – MPME , NSIA Banque Cote d’Ivoire,  Bpifrance Fédération Ivoirienne des PME (FIPME) , Versus Bank , Banque Populaire de Cote d’Ivoire , IFC – International Finance Corporation , CREDIT ACCESS SA , Société Ivoirienne de Banque,  Groupe COFINA .

Photo de famille des institutions engagées ayants reçu des certificats


Mme Marthe Ehui, Vice Présidente de la Commission Développement des PME et Financement de la CGECI a dans son mot de fin, remercié tous les acteurs qui de loin ou de près ont soutenu le mouvement et on aidé a sa bonne réalisation, elle a convié l’assemblée à la prochaine édition.

Mme Marthe Ehui, Vice Présidente de la Commission Développement des PME et Financement de la CGECI
PHOTO DE FAMILLE DES OFFICIELS AVEC LES LAUREATS

Les Awards du financement vise a récompenser toutes les institutions financières qui se sont démarquées dans le financement des PME, la cérémonie de distinction est liée à la finance s’engage. Lisez aussi CEREMONIE D’OUVERTURE : LA FINANCE S’ENGAGE 6 IEME EDITION.

Rachelle SEKONGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici