COFEB : Report de la date limite de dépôt des dossiers de candidatures au titre de la 46e promotion

0
262

Le Centre Ouest Africain de Formation et d’Etudes Bancaires (COFEB) de la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) porte à la connaissance du public que la date limite de dépôt des dossiers, initialement fixée au 28 avril 2023 est prorogée au 12 mai 2023.

Les soumissions de candidature se font en ligne en accédant au lien ci-après : https://cofeb.bceao.int/formulaire-de-candidature 

Les pièces constitutives du dossier de candidature, doivent être jointes au formulaire de candidature en ligne (scannées).

La formation s’adresse aux cadres des administrations économiques et financières, des banques et établissements financiers ainsi que des systèmes financiers décentralisés des États membres de l’Union Économique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA). Elle est également ouverte aux agents de structures communautaires et des institutions financières régionales.

Le COFEB accueille également des agents des banques centrales africaines, dans le cadre des relations de partenariat que la BCEAO entretient avec ces institutions.

Le Centre pourrait toutefois, à titre exceptionnel, accepter des dossiers de candidats provenant de certains Cabinets exerçant dans les secteurs de l’économie et de la finance, de Centres de recherches, de Bureaux d’études installés dans l’UEMOA.

La brochure sur le cycle diplômant ainsi que la lettre d’engagement de l’employeur, sont téléchargeables sur site internet du COFEB.  

Avec Agence Ecofin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici