Banque Centrale Populaire : une nouvelle distinction

0
120

La Banque Centrale Populaire (BCP) a été désignée meilleure Banque en Cash Management au Maroc pour l’année 2023. Ce trophée est décerné chaque année par la prestigieuse publication financière World Economic Magazine.

Cette nouvelle distinction, qui constitue une reconnaissance de l’expertise de la BCP dans le domaine du Cash Management, vient récompenser son engagement dans la recherche continue de l’excellence et de la valeur ajoutée pour ses clients, en leur offrant une gamme complète de produits et de solutions technologiques, indique le groupe bancaire dans un communiqué.

« En tant que banque innovante et tournée vers l’avenir, la BCP investit activement dans la Recherche et le Développement, en plaçant les attentes de ses clients au centre de ses priorités », poursuit la même source.

La BCP permet ainsi à ses clients d’améliorer en permanence leur proposition de valeur, à travers des outils de gestion de trésorerie et de paiement sécurisés et hautement personnalisables, qui répondent le mieux à leurs besoins dans un contexte global en constante évolution.

Les Trophées « World Economic Magazine Awards » sont décernés annuellement par le prestigieux magazine américain du même nom. Ces prix récompensent les institutions financières qui se distinguent par des pratiques novatrices, des performances exceptionnelles et des contributions significatives au secteur bancaire en général, et dans l’activité des Flux et des Paiements en particulier. ​

Avec Business&Finance Internationale