"Garages agréés": Une nouvelle offre de Saham Assurance

0
1556
La compagnie d’assurance, Saham Assurance a lancé le mercredi 24 mai 2017 une nouvelle offre. Cette prestation dénommée « Garages Agréés »   veut  résoudre au plus vite les recours pour  les règlements des sinistres automobiles afin de permettre à l’usager estimé « non-responsable », d’obtenir une réparation de son véhicule.

 
« L’offre  » Garages Agrées »  vient  répondre  aux soucis de réduire le temps d’attente pour le règlement des sinistres automobiles. Quand bien même  la responsabilité de l’accidenté  n’a pas été  mise en cause. »,  a expliqué Romuald Kouassi,  directeur  des opérations de Saham assurance,  lors de la conférence de presse mercredi.  « cette prestation est offerte aux assurés auto en « Tiers amélioré ». Il s’agit de ceux qui ont les garanties incendie, vol, vol à main armée, brise de glace et avance sur recours (remboursement rapide par votre compagnie en cas de sinistre). » a souligné Romuald Kouassi . Cette prestation est mise en œuvre en collaboration avec 10 garages situés dans les villes d’Abidjan, San Pedro, Yamoussoukro, Bouaké et Korhogo.
 
Ainsi, après la déclaration du sinistre dans les 5 jours ouvrés, « Saham Assurance, établi un diagnostic approfondi afin de déterminer si la responsabilité de l’assuré est engagée ou non. Si la non-responsabilité est à 100%, la prestation « Garages Agréés » est alors enclenché . », a expliqué Léonce Augou , Directeur commercial de Saham Assurance. Après les réparations, l’assurance délivre un bon de sortie qui permet à l’assuré de récupérer son véhicule. « Le plafond de l’indemnisation est fixé à 3 millions de franc CFA », précise-t-il.
Avec cette nouvelle offre, Saham Assurance confirme ainsi sa volonté d’offrir à sa clientèle des produits et des services encore plus innovants.
 
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici