Côte d’Ivoire: LafargeHolcim confie la couverture assurance santé de ses distributeurs de produits à NSIA

0
638
signature de partenariat entre Nsia assurance et LaFargeHolcim . Credit photo: LaFargeHolcim

« Môgôbaya » est un produit d’assurance qui s’adresse aux employés qui assurent la distribution de proximité et la commercialisation des produits de construction de LafargeHolcim.
Cette assurance garantit aux franchisés la prise en charge des prestations de petits risques (consultations, soins dentaires, lunetterie, examens biologiques, etc.)  et des prestations de gros risques tels l’hospitalisation,la chirurgie, les accidents. etc…
Selon M. Tillet, Directeur général de LafargeHolcim, l’objectif de cette convention est de proposer un service de prise en charge des dépenses médicales aux franchisés Binastore et à leurs salariés et familles.
«C’est une solution spécialement étudiée pour répondre aux besoins de ces acteurs économiques souvent en marge du système conventionnel d’assurance santé. Nous mettons un point d’honneur à les accompagner au quotidien en les aidant à structurer et à professionnaliser leurs activités. », a t’il expliqué .
Pour Yvette Akoua, DG de NSIA –Assurances, par ce partenariat, Nsia « entend mettre son expérience et son expertise pour accompagner ces franchisés dans leur protection et celle de leurs familles afin de pouvoir faire tourner l’économie nationale ».  Ce partenariat n’est  que  « le début d’une longue collaboration » entre ces deux entités. a t’elle ajouté.
Par ailleurs, Martin Tillet annonce également la mise en place dans les prochains mois de plusieurs autres initiatives .Elles permettront de soutenir les employés du groupe qui assurent la distribution des produits à base de ciment et des produits de construction de LafargeHolcim.
Pour rappel, LAFARGEHOLCIM est la première société mondiale de matériaux et de solutions de construction au service des maçons, des constructeurs, des architectes et des ingénieurs du monde entier. Les activités du groupe produisent du ciment , des agrégats et du béton prêt à l’emploi qui sont utilisés dans la construction de projets. Binastore est son réseau de franchises de distribution  et de proximité.  Présent depuis  3 ans, il compte désormais 215 points de ventes sur le territoire Ivoirien.
Meliane Nomel
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici