Egypte : la startup fintech égyptienne MNT-Halan lance une fonctionnalité BNPL

0
809

La fintech égyptienne MNT-Halan a maintenant ajouté une fonctionnalité Buy now, pay later (BNPL) à son écosystème.

Ce dernier comprend également les prêts aux entreprises, les paiements, le crédit à la consommation, les paiements de factures, le commerce électronique et la livraison, soutenue par Neuron, la technologie propriétaire de l’entreprise. MNT-Halan s’est transformé en une sorte de super application et est ainsi devenu le prêteur le plus important et à la croissance la plus rapide d’Égypte pour les personnes non bancarisées.

Le nouveau service fournit aux utilisateurs les outils nécessaires pour acheter, payer et se faire livrer tout ce qu’ils veulent quand ils le veulent. Les commerçants bénéficient d’une croissance accélérée de leur activité et d’une fidélisation accrue de leurs clients en offrant une flexibilité de paiement, les clients pouvant utiliser leurs limites de crédit à la fois en ligne et en magasin.

Quelques mois après avoir obtenu un investissement de 120 millions de dollars américains de la part d’importants investisseurs de croissance mondiaux et régionaux pour développer davantage son produit et s’étendre à l’international, elle y ajoute cette fonctionnalité BNPL pour faciliter la tache à ses clients.

Rachelle SEKONGO avec Afriqueitnews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici