Afrique du Sud : La fintech Ovex prépare son expansion internationale

0
581

Ovex est un pionnier en Afrique du Sud, bien connu pour l’établissement du service d’arbitrage de cryptomonnaie le plus convoité du pays. La plateforme de négociation d’actifs numériques et de technologie financière a décidé de fermer son produit d’arbitrage de crypto afin de consacrer son attention à l’expansion internationale et au produit phare de trading de crypto.

L’échange de cryptomonnaie double également ses comptes d’intérêt de cryptomonnaie populaires et de nouvelles offres fintech passionnantes, qui incluent les cartes de débit, les solutions de paiement et le trading d’actions/FX. Ovex acceptera de nouveaux dépôts pour son service d’arbitrage jusqu’au 31 janvier 2022 et conclura toutes les transactions finales d’ici le 14 février 2022 pour les clients en cours de processus.

Ovex a connu une immense croissance de son service de négociation de gré à gré et de détail. La plateforme de négociation d’actifs numériques réalise un volume mensuel extraordinaire de 5,5 milliards de rands, dont Ovex tirera parti pour apporter des liquidités dans d’autres pays africains, au Royaume-Uni et aux Émirats arabes unis – avec de nouvelles ambitions de desservir d’autres marchés offshore en 2022.

Rachelle SEKONGO avec Afriqueitnews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici