Le YOUNG BANKERS CLUB organise son premier Apéro du banquier 

0
328

L’association des jeunes cadres de banques dénommée « Young Bankers CLUB » organise le 1er Apéro du banquier, ce Jeudi 04 Août 2022 à l’hôtel Pullman d’Abidjan Plateau à partir de 19h sur le Thème « Faire carrière en Banque, Opportunités et Risques du métier ».

L’apéro du Banquier, qui se veut un cadre convivial d’échanges et d’ouverture, sera l’occasion pour des experts de se prononcer sur différentes thématiques tout aussi pertinentes les unes que les autres. Et qui portent sur des problématiques qui touchent aux métiers de la banque. 

Sont attendus pour cette activité, d’éminents cadres de banques notamment Mmes Anne Dossi, Directrice des ressources Humaines de STANBIC, Roselyne Kalou, Directrice des ressources humaines chez BRIDGE BANK et Kandana Latte, Directrice du capital humain BGFI BANK. Deux hommes feront partie de ce pool d’experts. Il s’agit de Messieurs Claude Adigbonon, Directeur des ressources humaines et moyens généraux d’ ORANGE BANK AFRICA , Yaya Coulibaly, Directeur des ressources humaines BOA CI.

Young Bankers Club est une association lancée en 2020 qui rassemble des personnes physiques professionnelles du secteur bancaire et dont la devise est : « Ensemble pour un leadership de qualité, au service du développement de l’Afrique ».

Rachelle SEKONGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici