Côte d’Ivoire : BGFI Bank et Versus Bank décrochent le prix de la meilleure qualité d’accueil

0
295

BGFI Bank et Versus Bank ont reçu les prix de la meilleure qualité d’accueil en Côte d’Ivoire, lors de la 5e édition des trophées des pépites de l’accueil, le baromètre national de la qualité de l’accueil, le mercredi 15 mars 2023.

La société BGFI Bank vient en première position et Versus Bank en deuxième position dans le classement.

Il faut savoir que pendant 2 mois, ces sociétés ont été évaluées par des clients anonymes, à travers 600 visites et 600 appels téléphoniques de novembre à décembre 2022, selon des critères strictement factuels pour évaluer en toute objectivité la qualité de l’accueil.

Au cours de cette cérémonie, il est question de promouvoir l’excellence du service à la clientèle qui constitue un engagement et un axe de développement pour l’économie ivoirienne.

Pour Annick Koné, directrice générale de l’Académie du service, initiatrice de ce prix, l’objectif est de définir le standard de la qualité de l’accueil en Côte d’Ivoire, évaluer la qualité de l’accueil client en s’appuyant sur une mesure objective afin d’identifier les pistes d’amélioration pour exceller dans ce domaine dans notre pays. Selon elle, c’est une occasion de montrer les structures qui accueillent mieux dans leurs services.

L’Académie du Service de Côte d’Ivoire reconnaît et évalue ainsi, chaque année depuis 2017, les efforts de plus de 270 entreprises ivoiriennes pour leurs actions prises en faveur de la qualité de service et de l’accueil.

Jémima Orou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici