Sanlam Maroc : Une assurance maladie pour les personnes en situation de dépendance

0
167

Sanlam Maroc met sur le marché une police d’assurance santé destinée aux personnes en situation de dépendance. Cette nouvelle offre d’assurance garantit à ses assurés une couverture Santé à vie et prend en charge les dépenses liées.

Au Maroc, la part des personnes âgées de plus de 60 ans est passée de 9% en 2014 à 13% en 2023 et devrait atteindre 23% d’ici 2050. Le vieillissement de la population pourrait être suivi de maladies ou d’accidents invalidants, entraînant une baisse de mobilité temporaire ou définitive pour une personne ou pour l’un de ses proches dont elle doit ensuite s’occuper sur la durée, à domicile.

Pour répondre à ces besoins grandissants et accompagner les familles dans la prise en charge quotidienne de leurs proches dépendants, la nouvelle offre d’assurance développée par Sanlam garantit à ses assurés une couverture Santé à vie et qui prend en charge les dépenses liées à leur hospitalisation à domicile (matériel médical, consommables, aides-soignants ou infirmiers).

Grâce à cette nouvelle offre, Sanlam confirme à nouveau son engagement aux côtés de ses assurés pour leur offrir la meilleure couverture santé et confirme son positionnement d’assureur innovant et responsable œuvrant pour la protection du plus grand nombre.

Sanlam Maroc opère dans l’assurance, l’ingénierie financière, la retraite, les fiducies, les testaments, les dommages, la gestion d’actifs, la gestion des risques, les activités de marchés de capitaux et la gestion de fortune.

Jemima Orou avec Atlas mag