Fintech : la Société Ivoirienne d’intelligence Numérique (SIIN) membre d’Oracle PartnerNetwork

0
198

C’est officiel, la Société Ivoirienne d’intelligence Numérique (SIIN) devient membre d’Oracle PartnerNetwork et distributeur officiel des produits et services Oracle Cloud.

L’information a été directement relayée par la Fintech à travers un communiqué parvenu. Les membres OPN accèdent à des offres qui les aident à atteindre l’expertise Oracle qui leur permettra de gagner la confiance des clients et de mieux répondre à leurs attentes, ainsi que de développer leur activité dans tous les secteurs et toutes les branches d’activité. Avec OPN, vous choisissez comment interagir avec Oracle en fonction de votre stratégie commerciale.

 « C’est avec un réel plaisir que nous informons la communauté nationale et internationale ainsi que tout l’écosystème de l’environnement numérique et assurantiel que votre Fintech vient d’être acceptée en tant membre d’Oracle PartenerNetwork et distributeur officiel des produits et services d’oracle Cloud après une sélection rigoureuse qui a duré plus d’un an. Il s’agit pour nous à travers cette marque de confiance de l’un des géants mondiaux du numérique de démontrer que nous sommes plus que jamais capables de délivrer des produits et services de qualité à travers nos propres infrastructures totalement sécurisées et hautement disponibles », indique le communiqué.

En effet, Il s’agit d’un tournant décisif pour cette Fintech créée en 2018, qui avait réussi à fédérer l’Association des Sociétés d’Assurance de Côte d’Ivoire (ASACI) en 2019 à l’idée d’une plateforme commune et qui a valu à son président fondateur, Coulibaly Niennenkariga Habib de décrocher cette même année le Prix National d’Excellence du Président de la République du meilleur projet innovant dans le domaine de numérique.

L’année suivante, plus précisément le 29 juillet 2020, il décroche après un appel d’offre international le projet de digitalisation des attestations en Côte d’Ivoire. M. Coulibaly est depuis janvier 2023 maître d’œuvre et concessionnaire du projet de digitalisation des attestations automobile en Côte d’Ivoire, projet structurant pour toute l’économie ivoirienne jusqu’en 2027.

Avec Abidjan.net