Burkina Faso : Globus Re recrute un Directeur Général

La société de réassurance Globus Re recherche un Directeur Général pour sa filiale à Ouagadougou. L’offre est valable jusqu'au 20 mars 2020 à minuit. La société a en fait l’annonce sur son réseau

0
1058

Selon l’annonce de Globus Re, le nouveau Directeur devrait avoir un profil correspondant à leur attente. Il devrait avoir notamment des connaissances en assurance et en réassurance, une expérience dans un poste de Direction.

Le nouveau Directeur devrait posséder également de bonnes pratiques des marchés africains  de l’assurance ainsi que la maitrise de la langue anglaise.

Pour toute personne intéressée, voulant postuler, veuillez transmettre votre Curriculum Vitae, une lettre de motivation, une copie des diplômes et une photo du candidat à l’adresse suivante : recrutementtalents2020@gmail.com

 
Pour rappel, Globus Re est une société de réassurance agréée depuis 2010 par la CIMA. Son capital social est de 3,5 milliards FCFA.  Son siège social est à Ouagadougou(Burkina Faso). L’actionnariat est constitué de sociétés d’assurance appartenant au Réseau GLOBUS pour lequel la société joue un rôle de captive de réassurance.

avec Atlas

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici