UBA s’associe avec Layer pour sa transformation numérique

0
246

Le fournisseur européen de la plateforme bancaire numérique, Layer, a annoncé mercredi 16 juin, son partenariat avec United Bank for Africa (UBA) pour aider la banque à numériser ses services bancaires. Ce nouveau partenariat concerne environ 18 millions d’utilisateurs dans 25 pays d’Afrique et d’Europe.

L’initiative vise essentiellement à fournir un meilleur accès à une gamme plus large de services financiers aux clients d’UBA. « Nous avons mené un processus d’évaluation très approfondi des fournisseurs/plateformes bancaires numériques sur le marché mondial, compte tenu des progrès technologiques, de la richesse des fonctionnalités, de la rentabilité de la propriété et de l’approche de mise en œuvre fluide » , a déclaré Kennedy Uzoka, directeur général du groupe UBA.

Pour sa part, Roy Zakka, fondateur et PDG de Layer, a salué un partenariat « passionnant et ambitieux dans son esprit et son ampleur ».

Layer espère accélérer les processus d’inclusion financière et de transformation numérique à travers le monde grâce à des partenariats similaires. La plateforme bancaire numérique fournit actuellement des services bancaires à plus de 25 millions de consommateurs grâce à ses collaborations existantes.

Avec FA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici