NSIA Vie Assurances célèbre la semaine du service client

0
143

À l’occasion de la Semaine du Service Client, qui est célébrée dans le monde chaque mois d’octobre, plus précisément du 07 au 11 octobre, NSIA Vie Assurances qui s’est donnée pour ambition d’être la référence de la relation client dans le secteur de l’assurance a profité de l’aubaine pour enchanter ses clients.

C’est autour du thème : « Clients heureux, Personnel heureux », que NSIA Vie Assurances a fait vivre une agréable expérience aux assurés qui se sont rendus à son siège sis aux II Plateaux Vallons.

En effet, durant cette semaine, les clients ont eu droit à plusieurs attentions, notamment l’accueil par le Comité de Direction et le personnel en back-office ; une prise en charge sur mesure incluant la réception d’acclamations à l’arrivée et un petit-déjeuner offert durant toute la période ; diverses animations et jeux couronnés de cadeaux à l’effigie de la marque.

La célébration de la Semaine du Service Client n’était pas que l’affaire des clients chez NSIA Vie Assurances. Des actions internes portant sur la culture client ont été déployées au sein de l’entreprise. Entre autres, des séances de sensibilisation sur les bonnes pratiques en matière d’expérience client, la récompense des employés modèles en matière d’accueil client & un quiz sur la culture client. 

Pour Mme MELEDJE, Directrice de l’Expérience Client de NSIA Vie Assurances, « la Semaine du Service Client est l’occasion pour NSIA Vie Assurances de réaffirmer son engagement à placer ses clients au cœur de chaque interaction, en offrant un service personnalisé et attentif, dans lequel chaque demande devient une priorité ».

Pour rappel, la célébration de la Semaine du Service Client est une coutume chez NSIA Vie, qui a fait de la satisfaction client, une priorité. Pour preuve, l’entreprise a remporté pendant deux années consécutives le « 1er prix du secteur de l’assurance » lors de la cérémonie des Pépites de l’accueil en 2021 et 2022, initiée par L’Académie du Service de Côte d’Ivoire.