ASCOM 2021 : Ecobank décroche le Grand Prix de la Communication Digitale

0
269

Abidjan, le 12 Juillet 2021 – Ecobank, Groupe bancaire panafricain, s’est vu décerné le Grand Prix de la Communication Digitale lors de la 8ème édition des As de la Communication, du Marketing et de l’Evénementiel (ASCOM) sous le patronage de M. Amadou Coulibaly, ministre de la Communication.

Le prix a été remis le jeudi 10 juin 2021 à Abidjan – Plateau au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée en présence de plusieurs membres du Gouvernement ivoirien, du ministre de la Communication et des médias, porte-parole du Gouvernement de la République du Congo, M. Thierry Moungalla, invité d’honneur et de nombreux acteurs majeurs de la communication, du marketing et de l’événementiel.

Recevant ce prix, Mme Korédé Odjo-Bella, Directrice Marketing et Communication Côte d’Ivoire et Zone UEMOA, a déclaré : ” Cette distinction, qui fait notre fierté, vient récompenser notre vision de la Banque d’aujourd’hui, digitale, forte, panafricaine et proche de ses clients. Nous entendons poursuivre sur cette lancée en apportant des solutions toujours plus innovantes avec notre plateforme unique et une expérience client unique “.

Korédé Odjo-Bella, Directrice Marketing et Communication Côte d’Ivoire et Zone UEMOA.

Le Prix ASCOM s’est imposé en Côte d’Ivoire et en Afrique, comme un rendez-vous de référence de l’univers de la Communication. Il est décerné aux professionnels, agences, entreprises et personnalités les plus talentueux et les plus actifs pour le développement de la communication en Côte d’Ivoire et en Afrique.

Initié par le journaliste ivoirien Michel Russel LOHORE en 2007, il a pour objectif d’insuffler une dynamique vigoureuse et d’inciter les entreprises et les institutions du continent à faire du secteur de la communication un levier important de performance. Cette 8ème édition est un hommage aux structures qui ont pu résister aux conséquences néfastes de la Covid-19.

La manifestation a réuni, des experts chevronnés et des personnalités de la communication et des experts de tous horizons.

Jean Tolla KONAN, Directeur Gestion de la Liquidité pour les entreprises de Ecobank Côte d’Ivoire et région UEMOA, qui a présenté au cours de cette édition, les solutions digitales de Ecobank a souligné que : ” Les équipes du Cash Management, sous la supervision de Paul-Harry AITHNARD ont apporté de la valeur à nos clients en leur donnant l’opportunité d’utiliser nos plateformes de façon optimum. L’assistance fonctionnelle et technique, la formation de nos clients en présentielle et en ligne ont apporté une valeur réelle pour ceux-ci”.

La qualité de l’accompagnement offert à son client ainsi présenté, confirme à raison, ce prix spécial décerné à la Banque Panafricaine.

Communiqué

SIKA FINANCE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici